Des News…

Bonjour

Cela fait quasiment deux ans que je n’ai pas posté ici et j’en suis désolée. Il me faut admettre que je n’ai ni les capacités, ni le temps et l’énergie pour m’occuper de ce blog comme je l’aurais souhaité. Un blog culinaire demande beaucoup de travail et je ne peux pas le réaliser. Je ne dis pas que The Vegan Pin Up est mort mais il va peut être se renouveler, partir vers quelque chose de plus simple mais plus régulier. Je suis en pleine Reflexion de ce qui pourrait m’être accessible ici… À suivre donc.
Prenez soin de vous, de votre corps, des animaux et de notre planète 

Laisser un commentaire

