J’ai testé, et ce plusieurs fois, Un Monde Vegan

Je pense qu’il est grand temps aujourd’hui de vous parler d’un site incontournable à tout végétalien provincial et gourmand ! Vous en avez sûrement entendu parler, ce site, c’est Un Monde Vegan.

Image

Pourquoi on l’aime ? Parce qu’il y a des TAS de produits qu’on ne trouve pas dans le commerce actuel, du moins pas dans ma région. 

De plus la livraison est en générale rapide et soignée. Tous les ingrédients de chaque produit sont indiqués clairement sur le site.

Et désormais, l’emballage isotherme et l’accumulateur de froid sont offerts avec votre commande (auparavant il fallait lâcher quelques euros de plus…).

Les marques présentes sur le site sont variées, et les amateurs de junk food pourront être ravis !

Quelques points négatifs toutefois : les ruptures de stock bien trop fréquentes…je n’ai jamais réussi à mettre tout ce que je voulais acheter dans mon panier, il y a toujours des ruptures (victime de leur succès ils y travaillent), et peut être certains prix assez élevés.

Je n’ai jamais été déçus de ce que je commandais, certes il m’est arrivé de ne pas aimer un produit, mais là, rien à voir avec le service fourni par le site.

Mon top 5 des produits testés, approuvés et que je commande régulièrement :

1. Chorizo : le gran chorizo de Wheaty est sans doute mon pêché mignon ! Il y en a toujours dans ma commande…D’ailleurs quelle déception quand dans ma commande de Noël il y avait un petit papier m’informant de la rupture (pourtant en stock lors de la commande). Délicatement épicé, fondant, il est parfait à manger tel quel, à l’apéro, dans une paella ou risotto. J’adore.

2. Vegan Kebabdoner Wheaty : c’est un délice avec une sauce blanche maison, un pain pita, des oignons et un peu de salade. Notre menu junkfood traditionnel du mois avec quelques frites maison. Un régal. Le goût est parfaitement équilibré, c’est savoureux et tendre, nous adorons ici !

3. Poulet en morceaux Redwood : tout simplement délicieux en accompagnement de légumes, de pâtes, de riz, dans une paella…un incontournable pour nous;

4. Salami en tranches Wheaty à égalité avec Pepperoni de Redwood : des merveilles ! de la charcuterie non grasse et sans souffrance, pourquoi s’en priver. A picorer, en sandwich ou pizza.

5. Veg 1 cassis : nos indispensables compléments alimentaires ! Nous les prenons au quotidien pour couvrir nos besoins, notamment en vitamine B12. Nous n’avons pas du tout aimé ceux à l’orange par contre.

Le flop pas trop flop : le rôti de Noël, Végé Farci de Wheaty que nous n’avons pas trouvé génial et donc le rapport qualité/prix nous satisfait pas vraiment…

Pour conclure un Monde Vegan est un site que je recommande vivement ! Bonnes courses 🙂

 

Une réflexion sur “J’ai testé, et ce plusieurs fois, Un Monde Vegan

Laisser un commentaire

