Le discours le plus important de votre vie

Aujourd’hui, je ne vous propose pas de recette mais une vidéo que je trouve formidable et dont je ne me lasse pas. Voici pour vous, mes chers lecteurs ou futurs lecteurs, le Discours le plus important de votre vie par Gary Yourofsky. Pas d’inquiétude il n’y a pas d’images chocs (enfin si une dizaine de minutes mais vous êtes prévenus et pouvez les zapper), juste un discours qui vous explique pourquoi nous ne pouvons pas continuer à manger de la viande. Attention, on ne pointe surtout pas les carnistes/omnivores, on vous explique juste ici la réalité des choses, de la condition animale, de la santé de l’homme, du choix d’être vegan.

Si vous ne connaissez pas déjà, si vous « aimez » un minimum les animaux, prenez une heure de votre temps pour regarder cette vidéo. C’est en Anglais mais sous titré en français. Juste une petite heure de votre temps qui pourrait bien changer des choses dans votre vision de la vie, de l’alimentation. N’hésitez pas à me faire part de vos ressentis en commentaires.

2 réflexions sur “Le discours le plus important de votre vie

  1. Je viens de regarder la vidéo en entier. Je suis complètement retournée. Les images des vaches qui sont battus sont juste insupportables. Je suis végétalienne depuis peu et cette vidéo me conforte dans le choix que j’ai fait. Tout ce qu’il dit est tellement vrai. Comment ne pas adhérer à sa parole?
    En tout cas, merci pour le partage de cette vidéo. Ca m’a beaucoup appris.

  2. Merci pour cette video, j’ai appris bcp de chose et cela stimule mon choix de devenir vegetalien.
    mais avons nous vraiment aucunement besoin de la viande? on m’a parlé du collagène (proteine animale) et qu’en est il pour les enfants? avez vous d’autres lien que l’on puisse consulter? et pour le miel, c’est tellement bon j’ai du mal à croire à ce qu’il dit à ce propos. encore Merci

Laisser un commentaire

